Simply Market présente pour la première fois sa Foire aux Vins aux journalistes spécialisés

Lors d’une dégustation informelle dans les locaux de l’agence Cap & Cime, des journalistes de la presse grand public ont pu découvrir et déguster les 15 coups de cœur de Guy Maurin, l’acheteur vin de Simply Market. Pour sa Foire aux Vins 2011, l’enseigne de supermarchés Simply Market mise sur une sélection à taille humaine de 300 références et se positionne sur la mise en valeur de produits offrants de bons rapports qualité-prix ainsi que la valorisation de la consommation solidaire par le biais de vignerons s’impliquant dans le travail des personnes handicapées.

Publicités
Cet article a été publié dans Art de Vivre, Vins - Gastronomie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s