La tendance « Snackissime » : le snacking Plaisir ! A déguster sur le Sandwich & Snack Show 2012

Aujourd’hui, le snacking monte en gamme et met en avant la notion de plaisir. C’est une pause qui peut rimer avec gourmandise, sensorialité, variété, rêve…

« L’enseigne Cojean a inspiré un nombre surprenant de nouveaux opérateurs (chaînes et indépendants) qui se sont lancés sur le marché de la restauration rapide haut de gamme en suivant cette mouvance axée sur la naturalité. Citons, entre autres, les concepts Bert’s (2002), EatMe et Naked (2005), l’arrivée d’Exki en France (2006) et plus récemment Equi’Wok, L’Aubrac Corner, Boco, Our – le concept du « chic Kebab »- Le Carré des gourmets – un concept de restauration rapide 100 % provençal – ou encore Cactus, Chaak et Torti’as pour le Tex-Mex. Rappelons aussi que plusieurs grands chefs se sont également lancés dans l’aventure : Alain Ducasse, Paul Bocuse, Guy Martin, Vincent Ferniot… » Bernard Boutboul, Directeur Général Gira Conseil. Lire la suite…

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