Pertinence : la clé des RP 2.0 !

Aujourd’hui, l’Internaute est connecté en permanence, sur son Smartphone, sur sa tablette, au bureau, dans sa voiture…vous qui lisez ce blog en êtes certainement conscients et convaincus ! Les outils technologiques se multiplient, l’information survient de toutes parts et l’échange est devenu le maître mot du web. SOcialisation, LOcalisation, MObilité…. SOLOMO  est devenu la  clé pour comprendre les besoins des internautes et les enjeux du web 2.0. La conférence organisée par Press Index le 14 juin dernier et conduite par Frédéric Cavazza, blogueur de renom a permis de matérialiser des concepts mis en œuvre dans les campagnes de communication des marques tout en pointant une réalité qui doit s’imposer à tous les annonceur : les agences RP sont les mieux placées pour prendre en charge les relations d’une marque avec son public connecté. Elles ont la capacité de comprendre les différentes cibles et à interagir de manière personnalisée grâce à un travail expert mené sur l’approche et le discours.

Au-delà de sa richesse en terme de contenu la conférence conforte Cap & Cime PR dans son approche, tant des RP traditionnelles que des RP 2.0. Pertinence ! Pertinence du conseil apporté à nos clients en termes d’approche des réseaux sociaux, Pertinence des informations diffusées, Pertinence du ciblage et de l’approche des blogueurs ou des journalistes… Toute l’équipe de Cap & Cime PR tient à remercier Press Index pour ses initiatives en matière de réputation sur Internet et ne manquera pas d’être le relais des prochains événements !

Retrouvez la conférence en vidéo en suivant le lien http://blogfr.pressindex.com/ ou en pdf http://www.slideshare.net/pressindex/les-rp-lheure-des-mdias-sociaux-de-la-mobilit

Publicités
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s