La Tribune : retour sur le destin d’un journal !

Dans le cadre des rencontres organisées par Information Presse & Communication, Philippe Mabille, directeur adjoint de la rédaction de la Tribune, a fait le point sur les évènements qui ont récemment touchés le journal. Après 26 ans d’existence, et en conséquence de la crise économique,  le dernier numéro papier sort le 30 janvier 2012. Après, tout s’enchaine très vite : repris par le duo France Economie Régions associé à Hi-Média, la rédaction se voit réduite et se bat pour sortir avec succès une version numérique du journal le 10 février 2012. A force de persévérance, la rédaction lance dès le 13 avril une nouvelle version du journal : La Tribune Hebdomadaire. Cette nouvelle formule se veut un produit très « glocal » : un journal de l’économie à la fois global et local. Avec plus de 10 000 exemplaires vendus dès le premier numéro, cette nouvelle version connait un beau succès. Toute l’équipe de Cap & Cime PR se réjouit de cette renaissance et souhaite longue vie à la Tribune Hebdomadaire ! à suivre sur latribune.fr

Publicités
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s