Une campagne axée sur la bonne humeur pour Ligne au sucre et aux extraits de Stévia

Pour soutenir l’élargissement de sa gamme Ligne au sucre et aux extraits de Stévia avec le format poudre en sachet Doypack 500 g, Béghin Say décline son positionnement plaisir et bien-être en TV et sur le web.

Béghin Say met en oeuvre une campagne digitale valorisant l’interactivité avec ses consommateurs. Pensée autour du concept créatif « Soyez léger : gardez le sourire », elle s’articule sur un site événement dédié http://www.lignesucrestevia.fr/, qui propose un programme de recrutement d’ambassadrices et un jeu concours ludique et créatif !

Publicités
Cet article, publié dans Vins - Gastronomie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s