Cafés, bars, restaurants : quelles attentes pour les consommateurs français aujourd’hui ?

Dans un contexte annoncé morose pour les cafés, bars et restaurants en 2013 (taxes, TVA, écotaxe poids lourds, mutation des attentes des attentes des consommateurs), France Boissons a réalisé en partenariat avec l’institut Audirep une étude comportementale destinée à évaluer les attentes des consommateurs français en hors domicile. Dévoilés à l’occasion du salon Equip’Hotel, les résultats de l’étude confirment que dans un contexte économique difficile, les cafés, bars et restaurants restent un lieu privilégié de plaisir et de réenchantement du quotidien auquel les Français ne sont pas prêts à renoncer. Pour en savoir plus…

Publicités
Cet article, publié dans Vins - Gastronomie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s