Les Echos, une nouvelle formule pour mieux répondre aux lecteurs en région !

C’est au cours d’un petit déjeuner organisé par Information Presse & Communication le 22 novembre dernier, que Francis Morel, PDG du Groupe Les Echos, et Henri Gibier, Directeur de la Rédaction, ont présenté la nouvelle formule des Echos. Le nouveau quotidien innove dans cinq directions : confort et efficacité de lecture, traitement évènementiel de l’actualité, double page quotidienne PME & Régions, focus sur le marketing et les innovations et double page quotidienne Les Echos Business. Dans un contexte favorable -les ventes du journal progressent, la diffusion totale payée s’élève à 124 608 exemplaires-, Les Echos souhaitent répondre aux attentes de leur coeur de cible : des dirigeants de grands groupes et de PME qui recherchent des informations concrètes et un soutien à la décision. Plus des 2/3 des ventes des Echos se réalisent en région…. Pour en savoir plus…

Publicités
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s