BIOMOOD, le premier féminin éco-responsable vient de paraitre

BIOMOOD

Dans le cadre des rencontres organisées par Information Presse & Communication, Corinne Allavena, fondatrice et rédactrice en chef, a présenté BIOMOOD comme « une alternative à l’ultra-consommation pour installer dans les gestes du quotidien de nouveaux réflexes ». En « renouant avec les valeurs féminines, de la transmission et du faire », BIOMOOD semble avoir toute sa place auprès des Français : Robert Rochefort et Philippe Moati viennent de dévoiler l’étude de L’observatoire société et consommation sur « Les consommations émergentes des Français : Consommer moins, consommer mieux, recycler, échanger… ». On y apprend notamment que 52% des Français veulent consommer différemment et mieux. Plus d’informations sur la page Facebook de BIOMOOD.

Publicités
Cet article, publié dans Art de Vivre, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s