Le 8 mars, Cap & Cime PR donne la parole à quatre femmes d’exception

Vanessa Sonigo-Robert WaltersrduitVanessa Sonigo-Rozenbaumas, Senior Manager de la division RH, juridique et fiscal chez Robert Walters : « La population RH est historiquement très féminine même si l’on constate un renforcement du quota masculin et que, sur les postes à responsabilité, les hommes restent encore majoritairement représentés. »

 

portrait Marillys MacéMarillyse Macé, directrice  du Centre d’Information sur l’Eau : « être une femme dans le secteur de l’environnement correspond à mes yeux à une formidable opportunité de mettre de l’ordre dans la maison nature.

 

Fouache

Valentine Fouache, directrice du Centre de Formation Juridique :   » sur les bancs de la fac, les femmes sont en position de force puisque deux tiers des élèves sont des étudiantes mais lorsqu’il s’agit d’avoir un poste à responsabilité, c’est une autre histoire !  »

 

coralie-rachet-OFFICIAL

Coralie Rachet, directrice associée et manager de la division Finance chez Robert Walters : « Depuis plus d’une décennie, les postes de financiers en entreprise se féminisent. Les postes en direction financière restent encore majoritairement dirigés par des hommes, même si  nous notons des progrès significatifs et une ambition plus affichée des femmes. »

Pour en savoir plus…

Publicités
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s