L’agence Cap & Cime PR lance une série de look book thématiques à destination de la presse lifestyle et féminine

Look Book 2 été Cap et Cime PRAvec ce nouveau format « pêle-mêle », l’agence souhaite clairement s’inscrire dans l’actualité des journalistes et des « marronniers » grâce à une sélection de produits qu’elle gère au sein de son pôle. Ce style graphique – emprunté à celui de la mode et des pages shopping des magazines lifestyle et féminins – se veut percutant et très visuel. Le look-book n°2 vient d’être diffusé pour l’été avec l’accroche « In the mood for Summer ». Lire la suite…

Publicités
Cet article, publié dans Actualités, Art de Vivre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s