La Chocolaterie Monbana lance une nouvelle gamme snacking à destination des cafés-restaurants

3D-etui-pop-corn-5Leader sur le segment de l’accompagnement du café en CHR avec une production annuelle de près de 500 millions de carrés de chocolat, mini biscuits et turbinés, la Chocolaterie MONBANA met aujourd’hui son savoir-faire au service du marché du snacking et de l’impulsion avec une nouvelle gamme de spécialités nomades proposées dans des boîtes cubiques résolument pop !
La Chocolaterie MONBANA mise sur deux spécialités qui remportent un vif succès en hors domicile : l’incontournable Crousti Neige et le gourmand Pralinéa dont les formats conviennent particulièrement bien au snacking. Une nouveauté résolument tendance vient compléter l’offre : du pop corn caramélisé enrobé de bon chocolat au lait. Pour en savoir plus…
Publicités
Cet article, publié dans Art de Vivre, Vins - Gastronomie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s